Équipe

Notre équipe de 4 collaborateurs permanents et complémentaires est habituée à un travail collectif avec un réseau plus large de partenaires techniques et artistiques (architectes-scénographes, photographes, illustrateurs, développeurs, imprimeurs…). L’expérience de chacun s’enrichit en permanence de nos regards croisés. Vous apprécierez le confort de notre maîtrise d’œuvre, gage d’une collaboration agréable et fructueuse. Ce ne sont pas seulement de belles phrases : la fidélité de nos clients sur le long terme, les relations fortes qui nous unissent à eux en témoignent.

 

Séverine Chupin

Directrice artistique, gérante

Plus de 25 ans d’expérience en design graphique, en communication et en maîtrise d'œuvre. Sa passion pour la culture, l'écrit et l'image, orientent son travail de direction artistique vers une recherche de sens. Elle mélange avec bonheur la sensibilité et l'efficacité opérationnelle (méthodologie, budget, planning…).

Serge Alcalá

Concepteur-rédacteur

Philosophe et journaliste de formation, c’est-à-dire attentif à la “matière humaine”, il aime également nourrir sa réflexion et ses écrits de données sociologiques, de profils de consommation, d'enquêtes sur le terrain. Travaillant ainsi au plus près de la réalité, ses textes ne ratent jamais leur cible !

Lien colorbox

Pauline Moretti

Graphiste multimédia

Diplômée de l’école de communication visuelle, elle est à l'œuvre dans les phases de création et de production graphique. Maîtrisant à la fois les réalisations multimédias, la signalétique et l'édition imprimée, sa précision et ses qualités d’écoute sont des garanties de réussite.

Simon Bethenod

Chef de projet

Historien de l’art de formation, il a évolué au sein de structures reconnues pour leur implication dans la valorisation de l’art moderne et contemporain. À travers une coordination éditoriale exigeante et inventive, il accompagne avec fiabilité vos projets.

J’aime les mots

 

J’aime les mots… J’aime leurs collisions fulgurantes, leurs feux d’artifices - J’aime les triturer, les rimer, les fusionner, les perdre - J’aime les semer tels des petits cailloux blancs dans la forêt sombre de l’esprit - J’aime leur crépitement muet sur le bout de la langue, leur souffle puissant lorsqu’ils fracassent notre somnolence - J’aime quand les phrases sont pétillantes et fraîches - J’aime imaginer le monde comme un empilement de phrases dites dans l’euphorie d’un instant - J’aime quand on se passe le mot, de bouche en bouche, dans un murmure secret - Je n’aime pas les mots d’ordre - J’aime les mots doux, pas les mots de passe zkj6hBeriu32- J’aime les mots qui sont une invitation aux voyages - J’aime quand les mots se croisent, jouent entre eux, par-dessus les syllabes, les homonymes et les pléonasmes - J’aime vous prendre au mot et qu’il soit toujours le mot pour rire - J’aime vous en toucher un mot - J’aime que les mots soient comme des fruits partagés par tous - J’aime ces colliers de sons parce qu’ils sont légers, délicats comme des papillons mais qu’ils ont la force de faire se lever les foules et les générations - J’aime les mots parce qu’ils ne sont rien, qu’ils sont des phrases en l’air, qu’ils brûlent dans les flammes, se diluent sous la pluie - J’aime les mots parce qu’ils sont tout - J’aime qu’il n’y ait pas de dernier mot…

 

Serge Alcalá