le Mondial des sites web

2001

le Mondial des sites web

 

CONTEXTE

2001. Pendant qu'une grosse bulle financière n'en finit pas de gonfler, l'internet grand public en est encore a ses balbutiements. Certains y voient un élan passager comme la mode des pin's, d'autres, plus clairvoyants comprennent la révolution qui est en train de naître et supplantera bientôt le fameux Minitel franco-français comme source d'information pratiques, administratives, commerciales. Parmi les clairvoyants, les organisateurs du salon de la Copropriété. Ils imaginent LA solution pour rendre concret ce phénomène abstrait du www : créer un salon pour faire se rencontrer les acteurs du marché, les opérateurs, les utilisateurs.

 

RECOMMANDATION

Bénéficiant d'une dizaine d'années d'expérience dans la gestion des salons professionnels et grand public grâce à notre collaboration avec le Comité des Expositions de Paris (salon de l'Agriculture / salon des Cafés, Bars, Tabacs…) nous accompagnons le client dans toute sa démarche de montage (recrutement des exposants, site internet, marketing, plan média, création). Bien sûr, le concept de campagne s'est imposé de lui-même : 150 000 visiteurs vont piétiner votre site… Vous verrez, ça fait du bien !

 

campagne Mondial des sites