Identité visuelle et mise en récit de la marque la Cabrache du Morvan

2021

Identité visuelle et mise en récit de la marque la Cabrache du Morvan

Autres réalisations pour ce client

 

« Le Morvan méritait sa tomme… Voici la Cabrache, produite dans le Parc naturel  régional, une tomme fermière de chèvre, de brebis ou de vache – il y en a pour tous les goûts ! Transformé à la ferme, sans  mélange de lait entre les espèces, c’est un fromage à pâte pressée non cuite, af-finé dix semaines minimum sur du bois du  Morvan. Le lait cru, entier est faiblement chauffé pour garder la flore de l’exploitation et donc les arômes typiques de la ferme et de ses animaux. La riche biodiversité des prairies naturelles du Morvan fait le reste… »

 

En 2021, nous avons accompagné le Parc naturel régional du Morvan dans l’élaboration d’une identité graphique et d’une charte rédactionnelle pour un nouveau produit alimentaire spécifique au territoire : la Cabrache. Un  régal !

La cabrache