Ethnic angel, design de la marque, signalétique intérieure et extérieure, outils de communication
En rentrant de ses voyages professionnels aux quatre coins de la planète, Angèle repensait souvent avec nostagie aux recettes exotiques qu’elle avait découvertes, aux boissons, aux produits, aux objets inimitables qu’elle n’avait pas pu ramener… Au lieu d’attendre passivement sa prochaine escapade lointaine, l’idée germa d’inventer un lieu, en plein Paris, où seraient achalandés ces produits venus du monde entier … pour que chaque touriste de retour en France retrouve ses souvenirs intacts, pour que les voyageurs immobiles découvrent les merveilles des cinq continents…
Une expérience novatrice en plein Paris : un vrai supermarché des cinq continents combiné à un espace de restauration. Notre agence a été chargée de l’élaboration de l’identité graphique, de l’habillage graphique du point de vente et de la campagne de lancement. Il s’agissait ici d’éviter les poncifs et de développer un graphisme contemporain, de privilégier le confort du client et la clareté de l’offre.
