Edhec

2012

Edhec

Autres réalisations pour ce client

L’EDHEC, est une école de management parmi les 5 meilleures françaises, gérée comme une entreprise, donc pleinement responsable de sa stratégie et de ses ressources. Pour les recruteurs, c’est un label de qualité : qualités professionnelles mais aussi et surtout qualités humaines, gage d’intégration aisée dans un poste à pourvoir.

Nous nous sommes mis dans la peau d’un parent (lui-même soumis au stress professionnel) qui s’interroge sur l’avenir de son enfant et souhaite lui offrir le meilleur bagage sans nuire à sa personnalité une fois passé le moule contraignant des grandes écoles. Notre axe créatif : à savoir égal, l’Edhec crée des managers qui sont devenus eux-mêmes, qui ont révélé leur propre caractère et sont, de ce fait, bien dans leur peau et dans le poste qu’ils occupent. L’EDHEC est un révélateur et un catalyseur de talents. Chaque étudiant acquiert tout autant un savoir-faire qu’un savoir être et sera ainsi armé pour assumer ses choix. Il s’agissait ici de créer une image originale pour une école qui n’est pas toujours perçue comme innovante… En finir avec l’éternelle photo de l’étudiant sage et “comme il faut”. L'insertion a été publiée régulièrement entre décembre et juin dans le Point, l'Express et le Nouvel Obs.

 

Conception et rédaction : agence les Pistoleros

Graphisme et maîtrise d'œuvre : les éditions stratégiques