Class’croute, logotype et identité des restaurants

De 1987 à 2015

Class’croute, logotype et identité des restaurants

Autres réalisations pour ce client

Class’croute ? C’est une belle histoire, plus de 25 ans de fidélité commune, sans doute une aventure rarissime dans les annales de la communication de marque ! Nous avons accompagné la marque dans son développement, du premier point de vente aux 130 restaurants actuels… Dès le premier jour, à travers l’originalité des noms de sandwichs (l’aristo, le flambeur, l’étourdie, la malicieuse, le dandy, la formidable, l’absolue…) un logo et un ton complices, nous l’avons dotée d’une forte personnalité qui a sans doute (nous l’espérons !) contribué à sa réussite.

 

Bien sûr, nous n’imaginions pas que la carte –qui comptait seulement quelques sandwichs (divins il est vrai)– accueillerait des gammes de salades, de desserts, de plats chauds, de coffrets-repas, de traiteurs… soit plus de 150 recettes renouvelées au rythme des saisons…

classcroute identite